Rallye Vercors Classic : Une décision...

, par ASA

Communiqué 2 - Rallye Vercors Classic : Une décision difficile !

Devant le nombre insuffisant d’engagés pour le rallye de régularité Vercors Classic,
l’ASA Drôme a décidé, avec beaucoup de regret, d’annuler cette épreuve.
Ce regret est d’autant plus vif que cette édition du 10 ème anniversaire avait connu une préparation particulièrement prometteuse, avec notamment un parcours très varié et sélectif. La surcharge d’épreuves au mois de Septembre et d’Octobre a fait que, l’effet crise aidant, les inscriptions n’ont pas atteint un niveau suffisant au moment de la clôture pour que le budget soit bouclé.

L’ASA Drôme remercie ici vivement ses fidèles partenaires pour leur soutien et ses sociétaires bénévoles pour leur implication.

Elle doit aux un et aux autres de ne pas mettre en danger son équilibre financier en
acceptant des déficits prévisibles.
Ce serait bien mal les remercier des efforts qu’ils déploient toute l’année pour le succès de ses manifestations, en particulier les épreuves phares que sont le Rallye du Dauphiné et le Rallye de la Drôme Paul Friedman.
De plus, 2014 verra certainement éclore des nouveautés intéressantes. Pour permettre cela le Comité Directeur considère impératif que la situation de l’Association reste saine.

Communiqué n° 2
16 SEPTEMBRE 2013