Communiqué n°1 : RALLYE DE LA DROME...

, par ASA

38ème RALLYE DE LA DROME Paul FRIEDMAN et 17ème RALLYE VHC

En cette année très spéciale où une crise sanitaire bouleverse les vies, les projets et les évènements les mieux établis, l’ASA Drôme s’est vue dans l’obligation de renoncer à l’organisation de ses deux premières épreuves inscrites au calendrier : le Rallye Historique du Dauphiné et la Course de Côte du Pays de Crussol.

Pour la première fois depuis la mi-mars, un horizon nous a été donné par le Président de la République le 13 avril. A savoir, une sortie progressive du déconfinement à partir du 11 Mai.

Face à cette échéance encore entourée d’incertitudes sur les modalités, l’ASA Drôme réfléchit aux possibilités d’organiser le Rallye de la Drôme 2020 aux dates prévues (17 au 19 juillet), dans un état d’esprit volontariste. Le but reste clair : que le "Friedman" soit sauvegardé, y compris avec des aménagements spécifiques nécessités par les contraintes que la loi pourrait imposer.
Les dossiers sont déposés, les travaux préparatifs suivent leurs cours. Au fur et à mesure des précisions qui seront apportées par les pouvoirs publics, nationaux et locaux, nous saurons si nos espoirs peuvent se concrétiser. Nous souhaitons que chacun prenne sa part pour que cet objectif soit atteint et devienne une des rares réussites dont nous pourrons nous souvenir en 2020.

Communiqué n°1
14 Avril 2020 ASA Drôme

Communiqué n°1 : RALLYE DE LA DROME 2020