Le 20ème RALLYE TERRE du DIOIS : Que la...

, par ASA

Le 20ème RALLYE TERRE du DIOIS : Que la fête soit belle !

La liste définitive des engagés est enfin disponible. Les retards postaux nous ont offerts encore quelques favoris à ajouter à un plateau qui ne manquait déjà pas d’allure (voir communiqué du 25 mai). Quand on sait que Lionel BAUD (FORD Focus), Cyrille FERAUD (CITROEDN C4 WRC) et Richard FRAU (FORD Fiesta R5) seront également de la partie, comme on dit à Toulouse, ça sent la castagne (au bon sens du terme évidemment). Bref la lutte pour la victoire sera un grand moment de sport auto et celui qui s’imposera pourra se prévaloir de ne pas avoir eu la partie facile.
Tout ce beau monde, après une première étape certainement acharnée, montrera au public Valentinois son talent en animant un samedi soir pas comme les autres.
Voir en action les meilleurs pilotes du Championnat de France des Rallyes sur Terre dans une spéciale courue dans un centre ville est en effet une expérience inédite, qui devrait attirer le grand public et animer les alentours du village partenaire du Champ de Mars.
Un spectacle gratuit dans un cadre à la fois familier et inédit, permettant au plus grand nombre de vivre le rythme de la course au plus près. Un trophée spécial récompensera l’auteur du meilleur temps de cette spéciale.

Communiqué n° 3 Philippe CHAMPAGNE